19 Rue De Point Du Jours 62650 PREURES 09 74 56 30 56

Ferrailleur au Portel (62)

Vous ne savez que faire de vos tas de ferrailles ?

Mon métier de ferrailleur consiste à leur conférer une seconde utilité.

Quand ferrailleur rime avec écologie

Un des traits importants de mon métier est la commercialisation de ferraille. Ce terme désigne les déchets de métaux ferreux, ainsi que les débris de pièces de fonte ou d’acier que je collecte.

Mon intérêt pour ce travail s’explique entre autres par son aspect écologique. Après le tri, la ferraille part pour le traitement, en vue de la réutilisation. C’est un processus qui s’avère beaucoup moins énergivore que l’extraction et le traitement des métaux. Enfin, je vous débarrasse aussi de la ferraille encombrant votre entrepôt, où elle risque de devenir nocive en côtoyant d’autre substances comme de l’huile.

« Je vous débarrasse des déchets et encombrants »

Ferrailleur Le Portel

Les exigences du métier

Lors du tri, je me réfère à une base de bordereaux de ferraillage. Ce support me permet effectivement de sélectionner les barres, les treillis métalliques ou autres éléments extraits de vos ferrailles de voiture. Mes connaissances en armatures du béton me sont également d’une grande aide dans cette opération. Elles me permettent d’identifier facilement la fonction de la pièce adaptée à un emplacement bien défini…

Enfin, je suis disponible à tout moment pour la collecte de vos déchets de métaux ferreux au Portel, à Boulogne-sur-Mer et leurs environs. Je mets ma réactivité au service de vos organisations personnelles.

« Un tri intelligent de vos ferrailles »

Ferrailleur Boulogne-sur-Mer

Mes principaux atouts :

  • Services gratuits
  • Disponibilité 24h/24 et 7j/7
  • Réactivité
  • Méthodes écologiques

Vous avez des questions ? Je peux vous renseigner rapidement !